Passer au contenu
Publicité

Un homme de 20 ans domicilié à Hillion porté disparu, la gendarmerie lance un appel à témoins

Par

Les gendarmes de Pléneuf-Val-André ont lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante ce lundi. L'homme recherché est âgé de 20 ans et domicilié à Hillion (Côtes-d'Armor), il a été vu pour la dernière fois dans le secteur de Plérin le 11 juillet.

Les gendarmes de Pléneuf-Val-André ont lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante ce lundi. Les gendarmes de Pléneuf-Val-André ont lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante ce lundi.
Les gendarmes de Pléneuf-Val-André ont lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante ce lundi. © Radio France - Arthur Blanc

Une disparition inquiétante a été signalée par les gendarmes de Pléneuf-Val-André. Un homme âgé de 20 ans et domicilié à Hillion devait passer le week-end précédent sa disparition à Saint-Brieuc chez des amis puis rentrer chez lui. La dernière fois qu'il a été aperçu, lundi 11 juillet, il était dans le secteur de Plérin. Impossible de le joindre depuis, son téléphone est sur répondeur.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined