Passer au contenu
Publicité

Un homme blessé par balles à Grenoble dans le quartier de la gare

Par

Un homme a été secouru par les pompiers dans la nuit de samedi à dimanche à Grenoble (Isère) dans le quartier de la gare. Âgé de 38 ans il souffrait de deux blessures par balles notamment à l'abdomen. Transporté en urgence à l'hôpital de Grenoble, ses jours n'étaient pas en danger.

Police Nationale (illustration) Police Nationale (illustration)
Police Nationale (illustration) © Radio France - francebleu

Les pompiers de Grenoble (Isère) se sont portés au secours d'un homme, blessé par balles, rue René-Thomas, près de la gare, entre minuit et 1h du matin. Âgé de 38 ans, il était touché notamment à l'abdomen. Sévèrement blessé, il a été transporté au CHU de Grenoble mais ses jours n'étaient pas en danger. Le motif de l'agression n'est pas encore connu, précise le parquet.

Publicité

Cet événement arrive après une série de règlements de comptes à Grenoble. Le 7 juillet dernier au soir, un homme a été blessé à la jambe au Village olympique par des tirs. Quelques heures plus tôt, un autre était abattu à scooter par des policiers place d'Apvril alors que son passager pointait une arme de type kalachnikov. 

Le 30 juin, un homme est mort rue Louis-Le-Cardonnel et un autre a été blessé dans le quartier Hoche dans deux fusillades distinctes. Avant cela, en décembre 2021, à Saint-Egrève, un homme de 30 ans, défavorablement connu des services de police, avait aussi été blessé gravement par des tirs.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined