Passer au contenu
Publicité

Un homme blessé par arme à feu au petit matin au Portel

Par

Un homme d'une cinquantaine d'années a été touché plusieurs tirs d'arme à feu peu avant 6 heures du matin samedi 21 décembre au Portel. Il a été transporté dans un état grave au centre hospitalier de Boulogne sur Mer.

La victime a été évacuée dans un état grave. (Image d'illustration)
La victime a été évacuée dans un état grave. (Image d'illustration) © Radio France - Benjamin Fontaine

La victime a été découverte au petit matin, samedi 21 décembre, touchée par plusieurs impacts de balle. Les pompiers ont été appelé au Portel à 5 heures 50, et ont retrouvé cet homme d'une cinquantaine d'années. Son pronostic vital n'est pas engagé, mais il était dans un état grave. Il a donc été transporté au centre hospitalier de Boulogne sur Mer.

Publicité

La police était également présente sur place, et le commissariat de Boulogne a pris l'enquête en main. La piste du règlement de compte serait envisagée, car la victime serait connue défavorablement des services de police.

Selon le maire de la ville, la victime  se trouvait devant sa résidence, quand deux personnes sont arrivés et l'ont visé par trois fois, à la poitrine, au ventre et à la tête avec une carabine, avant de prendre la fuite. Toujours selon l'édile, la victime aurait identifié ses agresseurs.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined