Passer au contenu

Un homme agité maîtrisé par le Raid à Romans-sur-Isère

Par

Les policiers du Raid sont intervenus lundi en fin de journée pour maîtriser un homme de 48 ans très agité et armé d'un pistolet d'alarme dans le quartier des Orres à Romans-sur-Isère (Drôme).

Ce sont les policiers spécialistes du Raid qui sont intervenus dans le quartier des Orres Ce sont les policiers spécialistes du Raid qui sont intervenus dans le quartier des Orres
Ce sont les policiers spécialistes du Raid qui sont intervenus dans le quartier des Orres © Radio France - Paul Sertillanges

C'est suite à des détonations que la police de Romans-sur-Isère (Drôme) est alertée lundi 18 septembre vers 17h30. Il s'agit d'un homme de 48 ans qui s'est présenté au domicile de sa mère dans le quartier des Orres et qui est très agité. Il crie, menace et brandit un pistolet qui s'avèrera être un pistolet d'alarme.

Les policiers du Raid sont appelés. Après plusieurs heures de négociations, ils interviennent vers 22 heures et il leur faut un taser pour maîtriser le forcené. Le quadragénaire a été placé en garde à vue.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined