Passer au contenu
Publicité

Un cycliste percuté par un véhicule dans les Deux-Sèvres, la gendarmerie lance un appel à témoins

Par

La gendarmerie de Niort a lancé un appel à témoins après la fuite d'un véhicule qui a percuté un cycliste le vendredi 22 décembre vers 23h à Saint-Rémy, près de Niort.

Voiture de la gendarmerie des Deux-Sèvres lors d'un contrôle routier, image d'illustration Voiture de la gendarmerie des Deux-Sèvres lors d'un contrôle routier, image d'illustration
Voiture de la gendarmerie des Deux-Sèvres lors d'un contrôle routier, image d'illustration © Radio France - Noémie Guillotin

Un cycliste a été percuté par un véhicule qui en doublait un autre, ce vendredi 22 décembre vers 23h. Les faits se sont déroulés sur la D744 à Saint-Rémy dans les Deux-Sèvres, près de Niort. Les jours du cycliste, âgé de 19 ans, ne sont heureusement pas en danger, mais il a été sérieusement blessé et a été conduit à l'hôpital de Niort pour être transféré sur celui de Poitiers.

Publicité

Appel à témoins pour retrouver le véhicule gris clair qui a pris la fuite

La gendarmerie a lancé un appel à témoins. Les enquêteurs sont à la recherche de tout témoignage en rapport avec les faits. Les personnes sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de Coulonges-sur-l'Autize. Il est à noter que le véhicule de couleur gris clair, circulait dans le sens Niort - Villiers-en-Plaine.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined