Passer au contenu
Publicité

Un corps découvert à Gatteville-le-Phare, sans doute celui de l'homme de 76 ans porté disparu depuis un mois

Par

Des promeneurs ont découvert un corps à Gatteville-le-Phare fin avril, indique la gendarmerie de la Manche le 3 mai. Selon elle, il pourrait s'agir de l'homme de 76 ans recherché depuis début avril dans le secteur. Une autopsie doit encore être pratiquée.

Un hélicoptère de la gendarmerie avait notamment survolé la zone pour retrouver cet homme porté disparu depuis début avril. Un hélicoptère de la gendarmerie avait notamment survolé la zone pour retrouver cet homme porté disparu depuis début avril.
Un hélicoptère de la gendarmerie avait notamment survolé la zone pour retrouver cet homme porté disparu depuis début avril. © Maxppp - Joel Le Gall

La gendarmerie de la Manche indique ce 3 mai qu'un corps a été découvert par des promeneurs la semaine dernière à Gatteville-le-Phare, dans le Val-de-Saire. Il pourrait s'agir, selon les forces de l'ordre, de l'homme de 76 ans porté disparu depuis début avril

Publicité

Cet homme avait l'habitude de pratiquer la pêche à pied entre Gatteville et Barfleur, son véhicule avait été retrouvé dans le secteur. D'importants moyens de recherche avaient alors été déployés, la zone avait même été survolée par hélicoptère. Une autopsie doit avoir lieu dans la semaine. Le corps étant resté dans l'eau plusieurs jours, l'identification n'est pas encore possible.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined