Passer au contenu
Publicité

Un conducteur tourangeau contrôlé au volant de sa Porsche à 249 km/h au lieu de 90

Par

Samedi midi au sud de Sainte-Maure-deTouraine, un conducteur s'est fait flasher à 249 km/h au lieu de 90. Le permis du conducteur âgé d'une quarantaine d'années lui a été retiré, il est convoqué le 23 juin devant le tribunal.

Sur la départementale 910 au sud de Sainte-Maure-de-Touraine, la vitesse est limitée à 90 km/h.
Sur la départementale 910 au sud de Sainte-Maure-de-Touraine, la vitesse est limitée à 90 km/h. © Maxppp

C'est ce que l'on appelle un très grand excès de vitesse, samedi midi alors que les gendarmes sont postés sur la départementale 910 au sud de Sainte-Maure-de-Touraine,ils voient passer sous leurs yeux une Porsche à 249 km/h. Sur cette route la vitesse est normalement limitée à 90 km/h . C'est l'équipe rapide d'intervention qui est donc passée à l'action avec sa Mégane RS. Le conducteur est finalement arrêté. Il s'agit d'un auto-entrepreneur tourangeau d'une quarantaine d'année. Son permis lui est évidemment retiré sur le champ et il a maintenant rendez-vous le 23 juin prochain devant le tribunal de police . Le conducteur a déjà été condamné dans le passé pour des faits similaires.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined