Passer au contenu
Publicité

Un conducteur néerlandais arrêté sur l'A31 à 213 kms/h ce dimanche

Par

Un automobiliste néerlandais a été intercepté sur l'autoroute A31 ce dimanche près du péage de Gye, en Meurthe-et-Moselle. Il circulait à 213 kms/h au lieu de 110, sous la pluie et la neige.

Le véhicule a été mis en fourrière Le véhicule a été mis en fourrière
Le véhicule a été mis en fourrière - Gendarmerie de Meurthe-et-Moselle

Le carton rouge de la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle ce week-end. Les gendarmes du peloton motorisé de Colombey-les-Belles ont arrêté un automobiliste en grand excès de vitesse sur l'autoroute A31, près du péage de Gye, en Meurthe-et-Moselle.

Publicité

Ce dimanche, alors que l'A31 était sous des averses de pluie et de neige, un automobiliste néerlandais d'une quarantaine d'années a été arrêté alors qu'il circulait à 213 kilomètres par heure au lieu de 110. La vitesse retenue a finalement été de 202 kms/h. Par conséquent, son permis de conduire lui a été retiré et il a interdiction de conduire en France. Quant au véhicule, il a été placé en fourrière en attendant une décision de justice.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined