Passer au contenu
Publicité

Un conducteur flashé à 211 km/h au lieu de 80 par les gendarmes d'Ille-et-Vilaine

Triste record pour un conducteur d'Ille-et-Vilaine. Ce lundi de Pâques, il a été flashé par les gendarmes à 211 km/h au lieu de 80 à Argentré-du-Plessis près de Vitré.

Les gendarmes d'Ille-et-Vilaine ont flashé le chauffard à Argentré-du-Plessis Les gendarmes d'Ille-et-Vilaine ont flashé le chauffard à Argentré-du-Plessis
Les gendarmes d'Ille-et-Vilaine ont flashé le chauffard à Argentré-du-Plessis © Radio France - Olivier Vidal

Les gendarmes d'Ille-et-Vilaine adressent un carton rouge à un automobiliste qui a été flashé lundi après-midi en très grand excès de vitesse à Argentré-du-Plessis près de Vitré.

Publicité

Ce quinquagénaire circulait sur la D111 quand il a été contrôlé par l'Escadron départemental de Sécurité Routière d'Ille-et-Vilaine à 211 km/h alors que la vitesse est limitée à 80 sur cette route.

L'homme s'est vu retirer son permis sur le champ mais sa voiture, une Porsche Boxster n'a pas été saisie. Le chauffard sera convoqué ultérieurement au tribunal de police pour répondre de son comportement.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined