Passer au contenu

Un motard à scooter se tue sur le périphérique à Toulouse

Par

Un conducteur de deux-roues a perdu le contrôle de son scooter sur le périphérique toulousain ce 23 avril 2024 dans la nuit. Cet homme de 45 ans est mort sur place, dans le secteur Sesquières - Minimes.

L'accident a eu lieu vers 4h du matin (illustration). L'accident a eu lieu vers 4h du matin (illustration).
L'accident a eu lieu vers 4h du matin (illustration). © Radio France - Thibault Delmarle

Les pompiers de Haute-Garonne sont intervenus ce mardi 23 avril 2024 vers 4h30 du matin sur la rocade toulousaine pour un grave accident impliquant un motard.

Un premier motard tué dans le secteur il y a trois mois

Quand ils sont arrivés sur zone, entre les sorties Sesquières et Minimes, au nord de Toulouse, dans le sens nord-sud, le conducteur du scooter était en arrêt cardio-vasculaire, il n'a pas pu être réanimé. Il avait 45 ans.

C'est le deuxième motard qui perd la vie sur le périphérique toulousain depuis le début de l'année. En janvier, un conducteur de deux-roues s'était tué dans un accident similaire, dans ce secteur nord-ouest du périphérique, à la jonction avec l'A621 qui mène à l'aéroport de Blagnac.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined