Passer au contenu
Publicité

Un canapé prend feu, un appartement détruit et quatre personnes incommodées près de Toulouse

Par

Les pompiers sont intervenus pour un incendie ce mercredi après-midi dans une résidence récente excentrée de la commune de l'Union dans la périphérie nord-est de Toulouse (Haute-Garonne). Le canapé a pris feu, il n'y a pas de victime, mais l'appartement est inhabitable.

L'incendie a eu lieu dans une résidence récente. L'incendie a eu lieu dans une résidence récente.
L'incendie a eu lieu dans une résidence récente. - Google Street View

Pas moins de sept camions de pompiers sont intervenus ce 17 avril 2024 aux alentours de 15h pour porter secours aux habitants d'un immeuble de l'Union, dans la banlieue toulousaine. Dans un quartier résidentiel, au bord de l'Hers et près de la ferme des Violettes, un appartement du troisième étage a été complètement détruit par le feu et les fumées.

Publicité

Au troisième étage d'un immeuble récent, l'incendie est parti d'un canapé. Une trentaine de pompiers ont été nécessaires pour venir à bout du sinistre. Quatre personnes ont été incommodées par les fumées, mais aucune n'a nécessité une hospitalisation. L'appartement de 50 mètres carrés est inhabitable en l'état, ses habitants devront être relogés.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined