Passer au contenu
Publicité

Ivre, le braqueur d'un tabac sert un client

Par

Le tabac "La Havane", dans le quartier Saint-Martin à Perpignan, a été attaqué vers 6h30 ce mercredi matin par deux individus. L'un deux, un peu perdu et visiblement éméché, a commencé à servir les clients, avant de s'enfuir avec son complice et 300 euros en poche.

"Carotte" d'un bureau de tabac (illustration)
"Carotte" d'un bureau de tabac (illustration) © Maxppp

Tout s'est passé très vite ce mercredi matin vers 6h30. Une demi-heure après l'ouverture du bureau de tabac de l'avenue du Lycée, en face du café du centre à Perpignan, deux hommes se présentent. Leur visage est caché par une capuche et des lunettes de soleil, ils sont armés chacun d'un couteau.

Publicité

Il m'a demandé de me relever pour rendre la monnaie au client. Il m'a donné l'argent, c'était un peu spécial...

Le gérant.

Mais l'un d'eux n'est pas dans son assiette. Visiblement éméché, il ne sait pas trop quoi faire, quoi prendre derrière le comptoir où le gérant a été forcé de se mettre à genoux. Il commence à servir un client, mais n'arrive pas à rendre la monnaie. "Il s'est trompé en donnant les cigarettes, puis il m'a relevé pour rendre la monnaie au client..." Le commerçant n'en croit pas ses yeux:

loading

Les deux agresseurs, âgés d'une trentaine d'années, sont repartis avec le fond de caisse, environ 300 euros, des jeux à gratter et des cigarettes. Les enquêteurs travaillent sur les vidéos filmées dans le magasin pour identifier les deux agresseurs.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined