Passer au contenu
Publicité

Un bébé frappé par son père à coups de poing et de pied pendant plusieurs jours à Colmar

Par

A Colmar, un couple a été interpellé mardi et placé en garde à vue. Le bébé de ces jeunes parents a été amené aux urgences lundi. Il présentait plusieurs fractures. Son père a reconnu être l'auteur des coups.

Un bébé présentant de multiples fractures ammené aux urgences lundi.
Un bébé présentant de multiples fractures ammené aux urgences lundi. © Maxppp -

Ils sont à peine majeurs : des parents sont en garde à vue depuis mardi au commissariat de Colmar. Ils sont entendus par les policiers de la sûreté urbaine pour des violences sur leur bébé de sept mois.

Publicité

Lundi soir la maman a présenté son fils aux urgences. Il souffrait de multiples fractures. Elle a été interpellée mardi, tout comme le père du nourrisson.

Le père doit être présenté au parquet de Colmar ce jeudi

Le papa a reconnu avoir donné des coups de pied et de poing à son fils pendant plusieurs jours. On ignore pour l'instant les raisons de cette violence. Le bébé restera à l'hôpital pendant au moins un mois pour y être soigné.

Le papa doit être présenté au parquet de Colmar jeudi matin pour l'ouverture d'une information judiciaire. Ce jeune père de famille est déjà connu pour des faits de violences.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined