Passer au contenu
Publicité

Un Ardéchois pense avoir découvert un obus dans son jardin... c'était un vieux compresseur

Par

Ce mardi 8 février, les pompiers et les gendarmes ont été alertés par un habitant de Saint-Désirat, en Ardèche, qui a découvert un objet qui ressemble à un obus. Après un coup d'œil rapide, il s'avère qu'il s'agit d'un vieux compresseur.

Les sapeurs-pompiers de l'Ardèche sont intervenus ce mardi 8 février à Saint-Désirat. Les sapeurs-pompiers de l'Ardèche sont intervenus ce mardi 8 février à Saint-Désirat.
Les sapeurs-pompiers de l'Ardèche sont intervenus ce mardi 8 février à Saint-Désirat. © Radio France - Nathalie de Keyzer

Les élèves de l'école de Saint-Désirat en Ardèche, ont été invités ce mardi 8 février au matin à rester dans leur classe le temps de l'intervention des sapeurs-pompiers. Ils sont intervenus avec les gendarmes vers 10 heures après l'appel d'un habitant qui pensait avoir découvert un obus enterré dans son jardin.  Très vite, les doutes ont été levés. Il ne s'agissait que d'un vieux compresseur qui a été retiré de terre. 

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined