Passer au contenu
Publicité

Un appel à témoins lancé par les gendarmes après une disparition inquiétante à Cozes

Par

Lydia Pacot, épouse Huet, âgée 51 ans, n'a plus donné signe de vie depuis vendredi 22 septembre dans la soirée. Elle a disparu dans le secteur de Cozes, au sud-est de Royan.

Lydia Pacot, épouse Huet, a disparu vendredi 22 septembre dans le secteur de Cozes Lydia Pacot, épouse Huet, a disparu vendredi 22 septembre dans le secteur de Cozes
Lydia Pacot, épouse Huet, a disparu vendredi 22 septembre dans le secteur de Cozes © Radio France - Gendarmerie de la Charente-Maritime

La disparition est qualifiée d'inquiétante par les gendarmes de Charente-Maritime : une quinquagénaire a disparu dans le secteur de Cozes, au sud-est de Royan. Lydia Pacot, épouse Huet, n'a plus donné signe de vie depuis la soirée du vendredi 22 septembre.

Publicité

Elle est âgée de 51 ans, de corpulence mince, mesure 1,60 m environ, cheveux courts, châtains clairs légèrement gris. Elle porte des lunettes. Au moment de sa disparition, elle était habillée d'un vêtement de pluie type "Anorak" au moment de sa disparition, avec un jean, une veste polaire grise, et des chaussures de couleur noire.

Si vous avez des informations permettant de la localiser, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de Cozes au 05.46.90.80.24 ou composer le 17.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined