Passer au contenu
Publicité

Un appel à témoin lancé après l'agression sexuelle d'une jeune femme près de Vannes

Par

La compagnie de gendarmerie de Vannes lance un appel à témoins pour retrouver un homme après une agression sexuelle à Saint-Avé, le mercredi 6 octobre. L'individu serait âgé d'environ 45 ans.

La gendarmerie de Vannes publie un portrait robot de cet individu. La gendarmerie de Vannes publie un portrait robot de cet individu.
La gendarmerie de Vannes publie un portrait robot de cet individu. - Compagnie de gendarmerie de Vannes

Une enquête judiciaire a été ouverte après l'agression sexuelle d'une jeune femme par un homme à Saint-Avé, le mercredi 6 octobre. La compagnie de gendarmerie de Vannes lance un appel à témoins. Les faits se seraient déroulés sous un arrêt de bus, vers 8 heures le matin, route de Meucon, près de la Chapelle-Saint-Michel.

Publicité

Un portrait robot diffusé

La gendarmerie publie un portrait robot. Agé d'environ 45 ans, l'homme est de type européen, de corpulence normale et mesure entre 1 mètres 75 et 1 mètre 80. Il a les yeux foncés de couleur marron, des cheveux très courts clairsemés. L'individu était vêtu d'un pull noir, d'un pantalon de couleur noir, d'une casquette bleu et d'un masque chirurgical. Il avait un odeur de tabac, selon l'appel à témoins. 

Toute personne ayant des informations est priée de contacter la brigade de recherches de Vannes au 02 97 54 75 07. La compagnie a pour l'instant reçu près d'une dizaine d'appels. Des vérifications sont en cours. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined