Passer au contenu
Publicité

Un appartement s'embrase totalement à Lagardelle-sur-Lèze, au sud de Muret

Par

Les pompiers sont intervenus dans la nuit de samedi à dimanche à Lagardelle-sur-Lèze (Haute-Garonne) pour un feu d'appartement. Deux jeunes de 19 ans ont été hospitalisés.

Les pompiers mobilisés au sud du département cette nuit. Les pompiers mobilisés au sud du département cette nuit.
Les pompiers mobilisés au sud du département cette nuit. © Radio France - Marion Bothorel

Un appartement s'est totalement embrasé dans la nuit de samedi à dimanche 10 rue l'Oratoire à Lagardelle-sur-Lèze. L'incendie s'est déclenché dans le logement situé au premier étage d'un bâtiment avec commerce au rez-de-chaussée. Les pompiers ont été appelés peu avant 2 heures du matin et ont réussi à maitriser les flammes en déployant trois lances.

Publicité

Mais le feu a eu le temps de se propager par le toit à des bâtiments attenants. Six logements au total ont été touchés par les conséquences de cet incendie.

Deux jeunes légèrement intoxiqués par les fumées

Deux jeunes de 19 ans ont été hospitalisés à Purpan après avoir été légèrement incommodés par les fumées, indiquent les secours. Les occupants de deux logements ont dû être relogés. La gendarmerie a ouvert une enquête. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined