Passer au contenu

Un Albanais de 30 ans arrêté avec 131 kg d'herbe de cannabis et 3 kg de cocaïne à Saint-Jean-de-Védas

Par

Les douaniers ont effectué une belle saisie, ce jeudi 22 février à la barrière de péage de Saint-Jean-de-Védas. 131 kg d'herbe de cannabis et 3 kg de cocaïne transportés par un Albanais dans son fourgon, depuis l'Espagne. Déféré devant le parquet ce lundi, le jugement a été renvoyé au 22 mars.

(Illustration). Les douaniers ont interpellé un homme, un Albanais de 30 ans, qui transportait 131 kg d'herbe de cannabis et 3 kg de cocaïne. (Illustration). Les douaniers ont interpellé un homme, un Albanais de 30 ans, qui transportait 131 kg d'herbe de cannabis et 3 kg de cocaïne.
(Illustration). Les douaniers ont interpellé un homme, un Albanais de 30 ans, qui transportait 131 kg d'herbe de cannabis et 3 kg de cocaïne. © Radio France - Morgane Guiomard

C'est le chien des douaniers, spécialiste en détection, qui a permis cette découverte. 131 kg d'herbe de cannabis et 3 kg de cocaïne ont été trouvés dans les parois du fourgon d'un Albanais de 30 ans, ce jeudi 22 février, vers 8h30. L'homme, en provenance d'Espagne, a été interpellé au niveau de la barrière de péage de Saint-Jean-de-Védas. Le trentenaire, qui habite à Strasbourg, assurait avoir une livraison à faire en Allemagne avant de tenir des propos de plus en plus confus.

L'enquête a été confiée à la brigade des stupéfiants de la police judiciaire de Montpellier. L'individu, placé en détention provisoire devait être jugé en comparution immédiate ce lundi 26 février, mais le procès a été renvoyé au 22 mars prochain.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined