Passer au contenu
Publicité

Trois sorties de route en Dordogne, un conducteur gravement blessé

Par

Les gendarmes de la Dordogne ont été appelés pour trois sorties de route dans la soirée du dimanche 1er mai. Un homme de 27 ans, gravement blessé, a été héliporté à l'hôpital de Bordeaux.

L'hélicoptère du SMUR a transporté l'homme au CHU Pellegrin. L'hélicoptère du SMUR a transporté l'homme au CHU Pellegrin.
L'hélicoptère du SMUR a transporté l'homme au CHU Pellegrin. © Radio France - Harry Sagot

Trois sorties de route en l'espace de quelques heures. Les gendarmes de la Dordogne ont été appelés toute la soirée ce dimanche 1er mai. Un conducteur de 31 ans a fait plusieurs tonneaux avec son véhicule vers 21h00, sur la route de Saint-Severin, à Allemans, près de Ribérac. Les pompiers ont dû le désincarcérer de sa voiture. Gravement blessé, mais conscient, la victime a été héliportée au CHU Pellegrin, à Bordeaux.

Publicité

Trois conducteurs alcoolisés

D'après les gendarmes, le conducteur était alcoolisé. Tout comme deux autres automobilistes victimes de sorties de route. A Val-de-Louyre-et-Caudeau, une femme a perdu le contrôle de son véhicule vers 20h30 sur la D2, au niveau du château d'eau. Légèrement blessée, elle a été transporté à l'hôpital de Périgueux. 

Un homme a aussi été victime d'un accident à Aygurandes vers 22h50. Il n'est pas blessé.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined