Passer au contenu
Publicité

Trois personnes interpellées après la mort d'une jeune femme à Montpellier

Par

La jeune femme passée à tabac dans la nuit de dimanche à lundi dans un appartement à Montpellier a succombé à ses blessures. Trois hommes ont été interpellés.

Trois personnes ont été placées en garde à vue Trois personnes ont été placées en garde à vue
Trois personnes ont été placées en garde à vue © Radio France - Sylvie Duschesne

Trois personnes, dont un couple, ont été placées en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur les violences commises dans un appartement de la rue Aristide Ollivier près de la gare Saint-Roch. 

Publicité

Dans la nuit de dimanche à lundi, des voisins, alertés par des cris, ont donné l'alerte. En arrivant sur les lieux, les policiers ont trouvé une jeune femme de 18 ans très grièvement blessée, victime de multiples coups, dont des coups de couteau. 

La jeune femme originaire de Seine et Marne, transportée dans un état critique à l'hôpital Lapeyronie n'a pas survécu à ses blessures, elle est décédée mardi dans la journée. 

L'enquête a permis de démontrer qu'elle louait cet appartement depuis quelques jours en Airbnb pour s'y prostituer. 

Un homme s'est spontanément présenté à la police lundi pour témoigner, il a été placé en garde à vue puis relâché. Les trois autres personnes interpellées mardi pourraient être prochainement mises en examen pour meurtre et complicité de meurtre. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined