Passer au contenu
Publicité

Trois enfants blessés dans un incendie à Bischheim

Par

Un incendie s'est déclaré vers 23h mercredi soir dans un immeuble de Bischheim, près de Strasbourg. Trois enfants et leur mère ont été intoxiqués par les fumées.

Les pompiers sont intervenus à Bischheim pour sauver trois enfants. Les pompiers sont intervenus à Bischheim pour sauver trois enfants.
Les pompiers sont intervenus à Bischheim pour sauver trois enfants. © Maxppp - Jean-François FREY

Trois enfants et leur mère ont été intoxiqués par les fumées lors d'un incendie mercredi soir vers 23h dans un immeuble de la rue de Verlaine à Bischheim, dans la banlieue de Strasbourg. Les pompiers ont sorti la grande échelle pour les sauver des flammes. Quand ils sont arrivés, les enfants de 3, 5 et 8 ans étaient à la fenêtre de leur appartement du 4e étage

Publicité

Les enfants et leur mère ont été transportés au CHU Hautepierre à Strasbourg. Ils souffrent d'une intoxication aux fumées. L'incendie a été rapidement été éteint. Une cinquantaine de pompiers ont été mobilisés pour lutter contre les flammes. 

Vingt-cinq résidents ont été pris en charge par la protection civile dans le centre Victor Hugo de Bischheim. Deux familles impactées par l'incendie seront relogées dans leur famille.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined