Passer au contenu
Publicité

Trois blessés par arme blanche dans la nuit de vendredi à samedi à Toulouse

Par

Plusieurs agressions par arme blanche ont eu lieu cette nuit de vendredi à samedi, à Toulouse. Trois personnes ont été blessées dans l'ouest toulousain, prises en charge par les pompiers.

Pompiers, illustration. Pompiers, illustration.
Pompiers, illustration. © Radio France - Jonathan Landais

Vers une heure du matin, un homme de 30 ans a été blessé au niveau de l'avant-bras, chemin de Bagatelle, il a été transporté au CHU Purpan par les sapeurs-pompiers, la police était présente sur les lieux. Vers 1h20 c'est un jeune homme de 17 ans qui a été blessé par arme blanche à la joue au niveau de la station de métro Fontaine Lestang, il a été transporté à la clinique l'Union. Puis vers 2H30 du matin, les pompiers sont intervenus pour transporter vers la clinique Ambroise Paré une femme de 25 ans blessée par arme blanche au niveau du crâne, boulevard de Thibaud, au sud de l'Oncopole. 

Publicité

La mairie assure que le problème des agressions par arme blanche est pris au sérieuxet que les policiers contrôlent particulièrement le port d'arme blanche en ce moment. Actuellement, on compte 490 caméras de vidéoprotection dans la ville. Une soixantaine de caméras supplémentaires seront installées dans les douze prochains mois. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined