Passer au contenu
Publicité

Thouaré-sur-Loire : un homme qui voulait se suicider sauvé par les gendarmes

Par

Lundi 25 novembre, les gendarmes ont sauvé un homme à Thouaré-sur-Loire près de Nantes. L'individu voulait se jeter d'un pont.

Gendarmes en uniforme (image d'illustration)
Gendarmes en uniforme (image d'illustration) © Radio France - Gaëlle Fontenit

Sans l'intervention des gendarmes il se serait sans doute suicidé. À 20h45 lundi 25 novembre, un homme abandonne sa voiture au milieu d'un pont reliant les communes de Thouaré-sur-Loire et Saint-Julien-de-Concelles, à côté de Nantes. 

Publicité

Une lettre d'adieux

Alertés, les gendarmes arrivent sur les lieux. Ils voient un homme courir sur le pont. L'individu tient des propos incohérents. Les militaires le rattrapent juste avant qu'il ne se jette dans la Loire. Dans son véhicule, les gendarmes ont trouvé une lettre dans laquelle l'homme fait ses adieux, ce qui laisse penser qu’il voulait se suicider. L'homme est transporté vers un hôpital, il est fragile psychologiquement.

Le 4 novembre, les gendarmes ont fait face à la même situation sur le pont de Mauves-sur-Loire. Un homme avait abandonné son véhicule avant de se jeter dans la Loire. Son corps a été repêché à hauteur de Donges.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined