Passer au contenu
Publicité

Tentative d'enlèvement avortée au Jardin public de Bordeaux

Par

Samedi, une femme d'une quarantaine d'années en grande fragilité psychologique s'est saisie d'un petit garçon au Jardin public de Bordeaux. Des proches ont pu intervenir rapidement. Placée en garde à vue, la femme a ensuite été placée en soins psychiatriques.

Le Jardin public de Bordeaux.
Le Jardin public de Bordeaux. © Radio France - Yves Maugue

Les faits se sont produits samedi après-midi au Jardin public de Bordeaux et sont rapportés par sudouest.fr. Une femme somalienne de 44 ans qui marchait dans le parc s'est soudain approchée d'un petit garçon de 4 ans. Elle l'a attrapé, l'a pris dans ses bras et a commencé à partir avec. Heureusement, elle a été repérée par un proche de l'enfant qui est intervenu et qui a pu récupérer le petit garçon avant d'appeler la police. La femme a été interpellée un peu plus tard, elle a été placée en garde à vue pour tentative d'enlèvement puis transférée en soins psychiatriques.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined