Passer au contenu
Publicité

Un couple retrouvé mort, tué par arme à feu à Sémalens près de Castres dans le Tarn

Par

Les enquêteurs de la gendarmerie sont dans le village de Sémalens depuis le début de matinée ce mardi. Un couple de retraité a été retrouvé mort, tué par balles.

Les gendarmes du Tarn étaient sur place très rapidement ce mardi matin. Les gendarmes du Tarn étaient sur place très rapidement ce mardi matin.
Les gendarmes du Tarn étaient sur place très rapidement ce mardi matin. © Radio France - SM ( illustration).

Deux personnes âgées sont décédées dans la commune de Sémalens, tout près de Castres dans le Tarn. Les gendarmes ont été appelés vers 9h15. Il s’agit, selon les premiers éléments de l’enquête, d’un couple de nonagénaire qui a été tué par arme à feu. Le mari et la femme étaient tous les deux nés en 1933 (87 et 88 ans) et ils vivaient dans la commune depuis plus de 40 ans. La mairie avait mis en place pour eux depuis quelques mois un service pour leur faire porter leurs courses à domicile. Un couple en tout cas sans histoire jusqu’à ce jour. 

Publicité

Un représentant du parquet de Castres sur place

Un représentant du parquet de Castres est sur place et devrait communiquer rapidement sur les faits. Selon la Dépêche du Midi, il pourrait s’agir d’un homicide et d’un suicide. L’homme aurait d'abord tiré sur sa femme et se serait ensuite donné la mort. Une cellule d'aide psychologique sera mis en place à la mairie de Sémalens pour les habitants et voisins qui en auraient besoin. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined