Passer au contenu
Publicité

Somme : un refus d'obtempérer à Dury mobilise gendarmes et policiers

Par

Les gendarmes et les policiers ont été mobilisés sur un refus d'obtempérer, ce lundi après-midi, dans la Somme. La course-poursuite a débuté à Dury, sur l'A29, pour se terminer dans les quartiers nord d'Amiens.

Gendarmes et policiers ont été mobilisés ce lundi après-midi sur un refus d'obtempérer, entre Dury et Amiens. Gendarmes et policiers ont été mobilisés ce lundi après-midi sur un refus d'obtempérer, entre Dury et Amiens.
Gendarmes et policiers ont été mobilisés ce lundi après-midi sur un refus d'obtempérer, entre Dury et Amiens. © Radio France - Pierre-Antoine Lefort

Un refus d'obtempérer s'est produit ce lundi après-midi, sur l'A29, à Dury, a appris France Bleu Picardie de source proche de l'enquête. Un Renault Koléos, avec deux occupants à bord, a d'abord refusé le contrôle, avant de prendre la fuite en direction d'Amiens. 

Publicité

Un important dispositif de gendarmes, puis de policiers a alors été mis en place pour intercepter le véhicule, retrouvé finalement abandonné dans les quartiers nord. Selon nos informations, le passager de la voiture a été interpellé et placé en grade à vue. Le conducteur est toujours recherché. On ne connait pas, pour l'heure les raisons de ce refus d'obtempérer. Dans sa fuite, la voiture a percuté d'autres véhicules stationnés. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined