Passer au contenu
Publicité

Séquestrée et violentée pendant quatre jours par son ex-compagnon

Par

Un homme est sous les verrous depuis ce week-end. Il est poursuivi pour séquestration, violences aggravées, menaces de mort et dégradation. Il était allé chercher son ex-compagne dans un bar de Villelongue-dels-Monts. Les clients ont voulu l'en empêcher. Dans la bagarre, l'homme âgé de 37 ans a eu des côtes félées.

C'est un véritable calvaire qu'a vécu cette femme de 47 ans. Depuis dimanche dernier elle était retenue par son ancien compagnon à son domicile d'Elne. Il l'a rouée de coups avec une sorte de sabre en bois, l'a violentée, l'a attachée à un  radiateur. Il voulait même qu'elle prenne une douche avec de l'eau de javel.

Publicité

**Quatre jours plus tard, elle a réussi à s'enfuir ** mercredi et à rentrer chez elle à Villelongue-Dels-Monts, mais il l'a poursuivi.

L'homme a défoncé sa porte d'entrée. Elle s'est aussitôt réfugiée dans sa voiture que lui a percuté. Elle n'a pas eu d'autres choix que de demander de l'aide dans un bar de la commune. L'homme l'a bien sûr suivie, des clients ont tenté de le maîtriser avant l'arrivée des secours. Il souffre de quelques cotés fêlées. A sa sortie de l'hôpital,** il a été placé en garde à vue puis écroué ce week-end** . Une information judiciaire est ouverte.

Ce n'est pas la première qu'il battait son ex-compagne, mais jusqu'ici elle n'avait jamais porté plainte. L'homme est un artisan. Dépressif, il était bourré d'antidépresseurs. Il n'avoue que partiellement ses horreurs.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined