Passer au contenu
Publicité

Seine-Maritime : une jeune femme passe par le Velux avec son bébé pour échapper à un incendie

Par

Deux femmes, accompagnées d'un bébé, sont montées sur le toit de leur habitation dans la nuit de mercredi à jeudi pour échapper à un incendie à Saint-Ouen-du-Breuil. La locataire, sa sœur ainsi que son bébé sont sains et saufs.

Un voisin a aidé les deux femmes et le bébé à descendre du toit (illustration). Un voisin a aidé les deux femmes et le bébé à descendre du toit (illustration).
Un voisin a aidé les deux femmes et le bébé à descendre du toit (illustration). © Radio France - Manon Klein

Un violent incendie s'est déclaré vers 1 h, dans la nuit de mercredi à jeudi à Saint-Ouen-du-Breuil (Seine-Maritime), dans une habitation où se trouvaient une femme âgée de 24 ans, son bébé de trois mois, ainsi que la sœur de celle-ci. 

Publicité

Pour échapper au feu, les deux femmes sont montées avec le bébé sur le toit, en passant par le Velux. Selon les gendarmes, un voisin les a aidés à descendre avant l'arrivée des pompiers.

Le beau-père de la jeune femme a été légèrement intoxiqué : il est allé rechercher le chien resté dans l'habitation. Une enquête est ouverte mais, selon la gendarmerie, le feu aurait pris au niveau du compteur électrique.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined