Passer au contenu
Publicité

Savoie : une femme de 59 ans gravement brûlée après l'incendie de sa maison à Saint-Thibaud-de-Couz

Par

Une femme de 59 ans s'est gravement brûlée dans l'incendie de sa maison ce mardi matin à Saint-Thibaud-de-Couz, près de Chambéry (Savoie). Elle a été évacuée en urgence vers l'hôpital le plus proche. Son fils de 30 ans, qui était avec elle, est en état de choc.

Une voiture de pompiers (illustration) Une voiture de pompiers (illustration)
Une voiture de pompiers (illustration) © Radio France - Claudia Calmel

C'est peu avant 7h ce mardi matin que les pompiers de Savoie sont appelés pour maîtriser un incendie sur la commune de Saint-Thibaud-de-Couz, près de Chambéry. Une maison individuelle a pris feu, presque ravagée dans son intégralité par les flammes qui se sont propagées au rez-de-chaussée et au premier étage. 

Publicité

Une femme gravement brûlée

Dans l'incendie, l'occupante de la maison, une femme de 59 ans s'est gravement brûlée. Les pompiers l'ont évacué en urgence vers l'hôpital de Chambéry, tout comme son fils de 30 ans, lui aussi sur place. Il n'est pas blessé mais reste en état de choc. 

Au total, une vingtaine de pompiers ont été mobilisés pour éteindre le feu, accompagnés du SMUR de Savoie. Quant à la femme grièvement blessée, il n'est pas à exclure qu'elle soit transportée au centre des brûlés de l'hôpital de Lyon. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined