Passer au contenu

Un camion rempli de croquettes pour chiens se renverse en Dordogne à cause d'un sanglier

Par

Un camion s'est renversé dans la nuit de mercredi à jeudi sur la départementale 82 à Saint-Saud-Lacoussière (Dordogne). Le conducteur, indemne, a fait un écart pour éviter un sanglier et son véhicule s'est renversé avec son chargement de croquettes pour chiens.

Gendarmerie (illustration) Gendarmerie (illustration)
Gendarmerie (illustration) © Radio France - Lucie Amadieu

C'est un sanglier qui a bien choisi son moment pour traverser la voie ! En voulant éviter l'animal, dans la nuit de mercredi à jeudi, un conducteur de camion a fait un écart et son poids-lourd s'est couché sur le bas-côté de la départementale 82, à Saint-Saud-Lacoussière. Heureusement, le conducteur, âgé de 41 ans, est indemne.

Une déviation en place sur la départementale 82

Le véhicule a déversé son chargement, des croquettes pour chien, sur la  voie, qui est depuis fermée à la circulation. Il y a une déviation. La marchandise a été récupérée et ce matin, avant 8h, le camion était de nouveau sur ses quatre roues, grâce à un engin arrivé à l'aube pour redresser le véhicule. Les gendarmes estiment que le trafic pourrait reprendre normalement vers 8h.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined