Passer au contenu
Publicité

Un jeune homme meurt dans un accident de voiture à Saint-Maurice-Colombier

Par

Peu avant minuit vendredi soir, un jeune homme de 23 ans est décédé dans un accident de voiture à Saint-Maurice-Colombier dans le Doubs. Il était pompier volontaire et circulait avec trois collègues, eux légèrement blessés et transportés à l'hôpital Nord Franche-Comté.

Photo d'illustration, camion de pompiers. Photo d'illustration, camion de pompiers.
Photo d'illustration, camion de pompiers. © Radio France - Victor Vasseur

Un pompier volontaire de la caserne de Colombier-Fontaine a trouvé la mort vendredi soir, peu avant minuit, alors qu'il circulait à Saint-Maurice-Colombier.  La voiture a chuté du chemin de halage, qui longe le Doubs. 

Publicité

Le jeune homme de 23 ans, qui était incarcéré dans le véhicule et en arrêt cardio-respiratoire, est décédé sur les lieux. La vingtaine de pompiers et l'équipe du Smur présentes n'ont pas réussi à le réanimer. 

Trois blessés

Avec la victime, trois autres personnes étaient présentes dans la voiture. Ils sont également pompiers volontaires dans la même caserne et âgés d'une vingtaine d'années. Tous trois légèrement blessés, ils ont été transportés à l'hôpital Nord Franche-Comté

Une enquête est en cours pour connaître les circonstances de ce drame. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined