Passer au contenu
Publicité

Saint-Martin-de-Gurson : un Girondin tué par arme à feu

Par

Un homme de 38 ans a été trouvé mort dans son garage ce vendredi soir, à Saint-Martin-de-Gurson. L'homme a été tué par arme à feu. Il s'agirait d'une dispute de voisinage, sur fond d'alcool. Un suspect a été placé en garde à vue.

Un homme a été tué ce vendredi soir à Saint-Martin-de-Gurçon. Un homme a été tué ce vendredi soir à Saint-Martin-de-Gurçon.
Un homme a été tué ce vendredi soir à Saint-Martin-de-Gurçon. © Maxppp - L'est républicain

Un homme de 38 ans a été tué par arme à feu ce vendredi soir, à Saint-Martin-de-Gurson. Son corps a été trouvé dans un garage d'une habitation située dans la commune. 

Publicité

Le tueur présumé serait le propriétaire de la maison. 

Un suspect en garde à vue

La victime est originaire de Petit-Palais-et-Cornemps, en Gironde. Il avait deux enfants en bas âge.

L'homme de 38 ans aurait passé la soirée chez le tueur présumé, à consommer beaucoup d'alcool, jusqu'à ce qu'une dispute éclate. Le propriétaire des lieux aurait alors sorti un fusil et lui aurait tiré dessus.

En arrivant, les secours ont tenté de le réanimer mais il était déjà trop tard. Le tireur présumé se serait rendu de son plein gré aux forces de l'ordre. Il a été placé en garde à vue, en tant que principal suspect. 

Pour le maire du village Bernard Goyer, c'est "un choc" pour cette commune de 672 habitants. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined