Passer au contenu
Publicité

Saint-Étienne : une jeune fille de 24 ans violée en pleine rue dans la nuit de samedi à dimanche

Par

Une jeune fille de 24 ans a été violée dans la nuit de samedi à dimanche en pleine rue dans Saint-Étienne. Elle sortait de boîte de nuit, un homme lui a proposé de la raccompagner chez elle avant de la forcer à lui faire une fellation. En état de choc, la jeune fille a été hospitalisée cette nuit.

La jeune fille de 24 ans a été agressée alors qu'elle rentrait chez elle après une soirée à Saint-Étienne
La jeune fille de 24 ans a été agressée alors qu'elle rentrait chez elle après une soirée à Saint-Étienne © Maxppp -

Il était environ 3 heures ce dimanche 3 mars quand une jeune fille appelle la patrouille de police à Saint-Étienne (Loire). L'étudiante 24 ans sortait de boîte de nuit et rentrait chez elle, quand un homme l'aborde dans la rue. Il lui propose de la raccompagner et au fil du chemin, il se montre de plus en plus insistant. 

Publicité

Menaçant, il l'oblige à lui faire une fellation rue Paul-Michelon, près de la faculté de sciences de Saint-Étienne, avant de prendre la fuite. Originaire de Dijon et étudiante à Saint-Étienne, la jeune fille a été hospitalisée pendant la nuit. Ce dimanche matin, elle a été entendue par la police. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale. Les caméras de vidéosurveillance doivent être étudiées.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined