Passer au contenu
Publicité

Saint-Étienne : il vole un sac à main et se réfugie en boule sous une table dans l'appartement de son père

Par

Un jeune homme vol le sac à main d'une dame qui se baladait avec son mari, rue Crozet-Bousingault à Saint-Étienne. Après son acte, il s'est réfugié chez son père. Lorsque la police est arrivée, il était en boule sous une table. Le stéphanois a été placé en garde à vue pour vol avec violence.

Le jeune stéphanois a été placé en garde à vue pour vol avec violence.
Le jeune stéphanois a été placé en garde à vue pour vol avec violence. © Maxppp -

Alors qu'elle se baladait avec son mari dans le rue Crozet-Bousingault à Saint-Étienne, une dame de 69 ans se fait arracher son sac par un individu. Son mari voit le jeune homme se réfugier dans le hall d'un immeuble et l'aperçoit ensuite sur le balcon d'un appartement au deuxième étage. Le couple avertit la police et donne le signalement.

Publicité

Les agents de police identifient la porte du logement et interviennent. Le jeune homme, âgé de 25 ans, s'est en fait réfugié chez son père, et se trouve en boule sous un table au moment de son interpellation par les forces de l'ordre

Le sac de la dame a été retrouvé sur le toit de l'immeuble. Ce sont les pompiers qui l'ont récupéré à l'aide de la grande échelle de leur camion. 

Le jeune homme de 25 ans a été placé en garde à vue pour vol avec violence. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined