Passer au contenu
Publicité

Saché : 30 pompiers mobilisés pour un incendie au Café Le Balzac

Par

Un incendie s'est déclaré ce jeudi vers 16h15 au café le Balzac. Il n'y a pas de blessés mais la boulangerie, juste à coté a été évacuée. Une trentaine de pompiers sont mobilisés.

L'incendie n'a pas fait de blessés L'incendie n'a pas fait de blessés
L'incendie n'a pas fait de blessés © Maxppp - L'Alsace/Maxppp

Un incendie s'est déclaré ce jeudi vers 16h15, au café "Le Balzac", en plein centre de Saché, 24 rue Principale. On compte une personne intoxiquée par les fumées et transportée à l'hôpital Trousseau à Tours.  L'alerte a été donnée après un dégagement de fumée, alors que le bar était fermé. Le feu s'est ensuite propagé à la cuisine et à la toiture. Une trentaine de pompiers ont été envoyés sur place, avec 3 moyens d'extinction, une échelle et une ambulance. Une intervention qui mobilise un chef de groupe et un chef de colonne. Il faut dire que la boulangerie attenante au café, "La Gourmandine", a été évacuée en raison d'un risque de propagation du feu.  

Publicité
Le Café "Le Balzac"
Le Café "Le Balzac" - Capture Google Earth

Le Balzac se trouve également en face d'une école. On ne sait pas si les enfants ont été confinés ou évacués. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined