Passer au contenu
Publicité

Rouen : un homme grièvement brûlé après un incendie dans un appartement

Par

Un homme est grièvement blessé après un incendie dans la nuit de samedi à dimanche à Rouen. Il a été transporté dans un état grave au CHU de Rouen.

Les pompiers de la Seine-Maritime sont intervenus sur deux incendies dans la nuit de samedi à dimanche, à Rouen et à Bois-Guillaume. Les pompiers de la Seine-Maritime sont intervenus sur deux incendies dans la nuit de samedi à dimanche, à Rouen et à Bois-Guillaume.
Les pompiers de la Seine-Maritime sont intervenus sur deux incendies dans la nuit de samedi à dimanche, à Rouen et à Bois-Guillaume. © Radio France - Olivia Cohen

Un incendie a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche à Rouen dans un appartement rue Saint-Vivien. Le feu s'est déclaré au rez-de-chaussée de ce logement. Un homme, un sans abri qui squattait l'appartement, a été grièvement brûlé. Une grande partie de son corps a été touché par les flammes.

Publicité

Transporté au CHU dans un état grave

L'homme était sorti du logement lorsque les pompiers sont arrivés. Il a été transporté au CHU de Rouen dans un état grave. Le feu a été éteint. Une vingtaine de pompiers ont été mobilisés sur cette intervention. Elle a pris fin vers 2h du matin.

Un autre incendie a également eu lieu à Bois-Guillaume, route de Neufchatel. Les deux occupants du logement sont sortis sain et sauf. Il n'y a pas eu de victimes.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined