Passer au contenu
Publicité

Renaison : le corps d'Alexandra a été retrouvé

- Mis à jour le
Par

Alexandra, 28 ans, portée disparue depuis dimanche après avoir quitté le domicile de ses parents à Renaison (Loire) a été retrouvé ce vendredi par des promeneurs. Le matin 200 civils avaient à une opération de ratissage dans les environs de la commune.

Alexandra, 28 ans, portée disparue depuis dimanche.
Alexandra, 28 ans, portée disparue depuis dimanche. - © Gendarmerie de Roanne

Le corps d'Alexandra, 28 ans, a été retrouvé au bord de l'Étang des Bérands en début d'après-midi vendredi. Des promeneurs, vers 14h30, ont repéré le corps inerte de la femme. Depuis dimanche les autorités étaient mobilisées pour retrouver Alexandra, 28 ans, portée disparue après avoir quitté le domicile de ses parents à Renaison. Un avis de recherche avait été lancé. La jeune femme mesure 1m75, a les cheveux châtain clair. Elle portait un haut noir, des baskets violettes avec des lacets de couleurs fuchsia. En début de semaine des équipes cynophiles avaient procédé à des recherches. En vain. Et dès dimanche un hélicoptère a survolé les environs du domicile des parents.

Publicité

30 kilomètres carrés à ratisser

Vendredi matin à 8h30, près de 300 volontaires ont participé à une opération de ratissage de 30 kilomètres carrés. Divisés en équipe de 7 à 8 personnes ils sont rentrés bredouilles sans le moindre indice sur la disparition de la jeune fille. Du côté de l'enquête, Alexandra avait laissé un mot dans sa chambre, écrit sur une feuille où elle exprimait clairement son envie de mettre fin à ses jours. La jeune femme était présentée comme fragile psychologiquement et sortait de plusieurs hospitalisations récentes.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined