Passer au contenu
Publicité

Reims : un ressortissant tunisien placé sous mandat de dépôt après avoir menacé des passagers dans le tram

Par

Un ressortissant tunisien a été placé sous mandat de dépôt, ce mardi, annonce le parquet de Reims. Il est soupçonné d'avoir menacé plusieurs personnes dans le tram de Reims (Marne), ce dimanche. Le suspect doit être jugé en comparution immédiate, le vendredi 10 mai.

Le palais de justice de Reims (Marne). Le palais de justice de Reims (Marne).
Le palais de justice de Reims (Marne). © Radio France - Cédric Hermel

Un ressortissant tunisien a été placé sous mandat de dépôt, ce mardi, précise le procureur de la République de Reims, François Schneider. Il est soupçonné d'avoir menacé plusieurs personnes dans un tram, à Reims (Marne), ce dimanche. Le suspect sera jugé en comparution immédiate, ce vendredi 10 mai. Le parquet précise que 10 mois d'incarcération ont été mis à exécution.

Publicité

Interpellé dimanche

Le mis en cause a été interpellé, ce dimanche 5 mai, à la station Courlancy, à Reims. Selon une source policière, il serait rentré à l'arrêt Opéra, en déclarant au passagers qu'il avait une bombe sur lui. Cette même source raconte que le mis en cause aurait crié "Allahou Akhbar" avant d'être maîtrisé par plusieurs passagers, puis d'être arrêté en état d'ébriété par la police et placé en garde à vue.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined