Passer au contenu

Règlement de comptes au Haut-du-Lièvre : les quatre suspects remis en liberté à Nancy

Par

Après le violent règlement de comptes ce week-end quartier du Haut-du-Lièvre à Nancy, les quatre suspects interpellés ont été remis en liberté. Trois personnes ont été blessées à l'arme blanche samedi 20 mai.

Illustration quartier du Haut-du-Lièvre à Nancy. Illustration quartier du Haut-du-Lièvre à Nancy.
Illustration quartier du Haut-du-Lièvre à Nancy. © Radio France - Marie Roussel

Ils sont soupçonnés d'être impliqués dans le règlement de comptes quartier du Haut-du-Lièvre, à Nancy, samedi 20 mai : les quatre suspects interpellés ce week-end ont été remis en liberté. Selon une source policière, "cela ne présage en rien de leur innocence".

Trois jeunes du plateau de Haye ont été blessés à l'arme blanche samedi. Une enquête pour violences avec arme en réunion, transport d’armes et refus d’obtempérer a été ouverte par le parquet de Nancy. Depuis dimanche des renforts de police sur déployés sur le terrain, notamment de la CRS8 9 spécialisée dans les violences urbaines, pour assurer la sécurité et le maintien de l'ordre.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined