Passer au contenu
Publicité

Refus d'obtempérer : flashé sur l'A85 et poursuivi par les gendarmes, il finit sa course accidenté à Chambray-lès-Tours

Par

Un automobiliste, qui avait refusé de s'arrêter après un contrôle de vitesse sur l'A85, dans le Loir-et-Cher, a terminé sa course à Chambray-lès-Tours en Indre-et-Loire, ce lundi 29 avril. Accidenté, il a été transporté à l'hôpital.

Photo d'illustration. Photo d'illustration.
Photo d'illustration. © Maxppp - Xavier Leoty

Il a pris des risques inconsidérés pour ne pas être arrêté, en causant du tort - a priori, sans gravité - à deux autres automobilistes, sur son trajet. Un chauffard a terminé sa course folle à Chambray-lès-Tours, ce lundi 29 avril, peu avant midi. Il avait, au préalable, refuser d'obtempérer, à la suite d'un contrôle de vitesse sur l'A85, dans le département voisin du Loir-et-Cher, vers 10h du matin. Il roulait à très vive allure.

Publicité

Poursuivi par les gendarmes, qui le tenaient à distance, il a été pris en chasse jusque dans la commune de l'agglomération tourangelle, où il a perdu le contrôle de son véhicule. Victime d'un accident à l'angle de la rue Jean Perrin et de l'avenue de la République, le conducteur a dû être désincarcéré. Il a été transporté, dans la foulée, à l'hôpital.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined