Passer au contenu
Publicité

Rambervillers : 3 ans de prison pour viol pour l'adolescent également accusé du meurtre de Rose-Izabela

Par

L'adolescent de 16 ans accusé d'avoir tué la petite Rose-Izabela à Rambervillers (Vosges) en avril 2023 était jugé à Epinal devant le tribunal pour enfants ce lundi dans une affaire de viols, d'agressions sexuelles et de séquestration sur deux enfants.

Le palais de justice d'Epinal Le palais de justice d'Epinal
Le palais de justice d'Epinal © Radio France - Cédric Lieto

Déjà poursuivi pour le meurtre de la petite Rose Izabela à Rambervillers en avril 2023, un adolescent de 16 ans a été condamné, ce lundi, à deux ans de prison ferme et une année avec sursis par le tribunal pour enfants d'Épinal. Ils comparaissaient pour une affaire antérieure à celle de la mort de la petite fille de cinq ans qui avait ému toute la France. Cette fois, il s'agissait de faits remontant à février 2022 : deux enfants agressés, séquestrés et violés, toujours à Rambervillers.

Publicité

L'audience s'est tenue à huis clos. Outre la peine de prison, conforme aux réquisitions du parquet, le jeune garçon a également l'interdiction de séjourner à Rambervillers pendant 10 ans, et l'interdiction d'entrer en contact avec les victimes durant cinq ans.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined