Passer au contenu
Publicité

PSG : le gardien Gianluigi Donnarumma et sa compagne séquestrés et cambriolés

Par

Gianluigi Donnarumma, le gardien italien du PSG, et sa compagne ont été victimes d'un cambriolage à leur domicile dans le 8ᵉ arrondissement de Paris, dans la nuit de jeudi à vendredi. Ils ont été séquestrés par les malfaiteurs. Une enquête est ouverte.

Le gardien du PSG Gianluigi Donnarmma. Le gardien du PSG Gianluigi Donnarmma.
Le gardien du PSG Gianluigi Donnarmma. © Radio France - Bruno Salomon

Le gardien du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma, et sa compagne ont été cambriolés et séquestrés dans la nuit de jeudi à vendredi à leur domicile, dans le 8e arrondissement de Paris, a appris franceinfo de source proche du dossier, confirmant une information du site Actu17.

Publicité

Gianluigi Donnarumma blessé

Le couple a été ligoté par les malfaiteurs qui se sont introduits dans leur domicile. Le gardien italien a été légèrement blessé. La femme du joueur n'a pas été blessée. Ils ont tous les deux été conduits à l’hôpital américain de Neuilly sans y être admis.

Des montres de luxe, de la maroquinerie et des bijoux de grande valeur ont été volés, selon une source proche du dossier, qui estime ce préjudice à plusieurs centaines de milliers d'euros.

La Brigade de répression du banditisme (BRB) est saisie de l’enquête. Plusieurs individus sont recherchés. Le parquet de Paris indique ce vendredi qu’"une enquête des chefs de vol en bande organisée avec arme, séquestration en bande organisée et violences aggravées a été confiée à la brigade de répression du banditisme".

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined