Passer au contenu
Publicité

Près de Vallet, un motard de 51 ans se tue dans un accident de la route

Par

Un motard de 51 ans est mort, dimanche 16 février, dans un accident de la route près de Vallet (Loire-Atlantique). Il était sur la RN249, qui relie Poitiers à Nantes.

Quinze sapeurs-pompiers des Deux-Sèvres ont été engagés sur la Départementale 743 ce jeudi matin Quinze sapeurs-pompiers des Deux-Sèvres ont été engagés sur la Départementale 743 ce jeudi matin
Quinze sapeurs-pompiers des Deux-Sèvres ont été engagés sur la Départementale 743 ce jeudi matin © Radio France - Noémie Guillotin

Un motard de 51 ans s'est tué dans un accident la route près de Vallet (Loire-Atlantique), dimanche 16 février. Il circulait sur la RN249, qui relie Poitiers à Nantes. L'accident s'est précisément déroulé sur la commune de Sèvre-Moine, dans le Maine-et-Loire mais les lieux sont limitrophes avec la commune de Vallet. 

Publicité

A 1h58 du matin, les sapeurs-pompiers sont intervenus à la demande de la direction inter-régionale ouest (DIRO). Le conducteur de la moto était seul en cause. Le motard de 51 ans a été retrouvé décédé par les pompiers. Trois engins du Sdis de Loire-Atlantique, soit sept sapeurs-pompiers, se sont déplacés. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined