Passer au contenu
Publicité

Près de Rennes, une adolescente dans un état grave après une noyade

Par

Une jeune fille de 16 ans a coulé alors qu'elle se baignait à la base nautique de Vern-sur-Seiche au sud de Rennes (Ille-et-Vilaine) ce jeudi 30 juillet. Elle a été hospitalisée dans un état grave.

Les pompiers d'Ille-et-Vilaine sont intervenus sur le plan d'eau (illustration) Les pompiers d'Ille-et-Vilaine sont intervenus sur le plan d'eau (illustration)
Les pompiers d'Ille-et-Vilaine sont intervenus sur le plan d'eau (illustration) © Radio France - Benjamin Fontaine

Mouvement de panique sur la base nautique de Vern-sur-Seiche au sud de Rennes (Ille-et-Vilaine) ce jeudi 30 juillet aux alentours de 20 heures. Une adolescente de 16 ans a coulé à pic alors qu'elle se baignait. Des témoins de la scène ont pu venir à sa rescousse et lui prodiguer les premiers secours avant l'arrivée des pompiers.

Publicité

Pronostic vital engagé

Une fois sur place, ces derniers ont procédé à des massages cardiaques mais la jeune femme a été transportée à l'hôpital sud de Rennes dans un état grave. Son pronostic vital était engagé. Choqué par ce qui venait de se passer devant ses yeux, une amie de la jeune fille a également été prise en charge par les pompiers.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined