Passer au contenu
Publicité

Plusieurs accidents de la circulation ce week-end en Mayenne, 12 blessés légers

Par

En plus des nombreuses interventions des pompiers pour les intempéries du week-end en Mayenne, plusieurs accidents ont eu lieu ce samedi dans notre département. Au total, trois accidents ont causé 12 blessés légers. Soyez prudent sur les routes pendant ces vacances de la Toussaint.

Pas moins de trois accident sur une journée en Mayenne (photo d'illustration). Pas moins de trois accident sur une journée en Mayenne (photo d'illustration).
Pas moins de trois accident sur une journée en Mayenne (photo d'illustration). © Radio France - Marie-laurence Dalle

Plusieurs accidents se sont produits ce samedi sur les routes de la Mayenne. Les pompiers ont donc été sur tous les fronts avec les intempéries de la fin de journée et la nuit. Au total, trois accidents ont causé 12 blessés, tous légers.

Publicité

Accident à Saint-Georges-Buttavent

Quatre personnes ont d'abord été blessées dans un accident de la route ce samedi après-midi à Saint-Georges-Buttavent, dans le Nord-Mayenne, aux alentours de 16h rue Nationale. Quatre voitures sont impliquées dans cet accident et les quatre conducteurs, une femme de 22 ans, deux hommes âgés de 20 ans, et un autre de 82 ans, ont été conduits à l'hôpital de Mayenne. Ils sont tous blessés légèrement. La circulation a été coupée sur une voie pendant l'intervention des 18 sapeurs-pompiers sur place.

Sur-accident à Parné-sur-Roc

Un peu plus tard, une voiture a percuté un sanglier vers 19h30, toujours ce samedi, au niveau de Parné-sur-Roc, sur la route départementale 21 au lieu dit La Chaponière. Ce choc a causé un sur-accident impliquant deux autres voitures. Résultat, trois blessés légers : trois femmes de 22, 47 et 57 ans. Elles ont toutes été transportées au centre hospitalier de Laval. La circulation s'est faite sur une seule voie sur la RD21 le temps de l'intervention des 14 sapeurs-pompiers.

Sortie de route à Quelaines-Saint-Gault

Et puis, dans la nuit de ce samedi à dimanche, vers 1h du matin, une trentaine de pompiers a été mobilisée sur la RD4 au lieu dit la Chauvière aux Moines, à Quelaines-Saint-Gault, dans le Sud-Mayenne, après un accident impliquant une voiture. À son bord, cinq personnes, des jeunes hommes âgés de 19 à 20 ans. Ils ont tous été transportés au centre hospitalier de Laval, blessés légèrement. La circulation a, elle aussi, été perturbée le temps de l'intervention.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined