Passer au contenu
Publicité

Plus de 63.000 euros de bijoux et produits de luxe dérobés chez un particulier à La Baule

Par

Un cambriolage au butin "fructueux" pour les voleurs : plus de 63.000 euros de bijoux et autres produits de luxe ont été volés dans la nuit de vendredi à samedi dans une maison bourgeoise de La Baule.

Photo d'illustration d'une montre de luxe Rolex Photo d'illustration d'une montre de luxe Rolex
Photo d'illustration d'une montre de luxe Rolex © Maxppp - Guillaume Bonnefont/IP3

Le montant du butin est conséquent, il est estimé à plus de 63.000 euros. Une montre Rolex, un collier Papillon bleu , un collier Bulgary, des bagues en or, des sacs de marques Chloé, Hermès, Chanel, un cartable Vuitton ont été dérobés vendredi en fin de journée dans une maison bourgeoise de La Baule, située sur le front de mer, boulevard du Docteur René Dubois. 

Publicité

Les malfrats étaient visiblement bien renseignés. Ils ont profité de l'absence des propriétaires entre 17h30 et 22h45 pour passer à l'acte. Ils sont entrés par la fenêtre de la cuisine, située au premier étage, après avoir escaladé la façade. Le cambriolage a été constaté par le propriétaire à son retour vers 23 heures.

Toutes les pièces ont été fouillées. Les objets volés étaient entreposés dans les penderies des chambres au deuxième étage. Les cambrioleurs sont également repartis avec le double des clés d'une voiture (une Mini Austin qui n'a pas été volée). Le propriétaire doit porter plainte dans la journée.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined