Passer au contenu
Publicité

Passavant : 8 veaux et un taureau périssent dans un incendie

Par

Un important incendie s'est déclaré vers 2 h 30 ce samedi matin dans un bâtiment agricole à Passavant, dans le Doubs. Le feu a ravagé les 1 000 mètres carrés. Huit veaux et un taureau ont péri.

L'incendie s'est déclaré vers 2 h 30 ce samedi matin, dans un bâtiment agricole, à Passavant.
L'incendie s'est déclaré vers 2 h 30 ce samedi matin, dans un bâtiment agricole, à Passavant. © Radio France - Jade Peychieras

Un important dispositif de pompiers était dépêché cette nuit dans l'incendie d'un bâtiment agricole, dans le hameau des Bichets, sur la commune de Passavant. C'est un voisin qui a alerté les secours vers 2 h 30, ce samedi matin. Huit veaux et 1 taureau sont morts. 

Publicité

Le feu a ravagé les  1 000 mètres carrés de ce lieu de stockage de fourrage. " Le toit s'est effondré. Il reste encore des flammes dans l'enceinte du bâtiment ", assure la maire de la commune, Céline Bichet.  Si le feu est maîtrisé, quelques pompiers sont encore sur place pour surveiller les lieux. 

On ne connaît pas les raisons de l'incendie

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined