Passer au contenu
Publicité

Isère : le parapentiste accidenté dans la Dent de Crolles est décédé

- Mis à jour le
Par

Le PGHM de l'Isère a finalement réussi à atteindre ce vendredi matin le corps sans vie d'un parapentiste. Il était avait été repéré après sa chute, jeudi soir, dans la Dent de Crolles, un sommet de Chartreuse.

Hélicoptère de gendarmerie
Hélicoptère de gendarmerie © Maxppp - Illustration

Un parapentiste d'une trentaine d'année est mort dans un accident survenu jeudi soir vers 20 heures dans la Dent de Crolles, en Isère. Son corps est resté accroché dans la paroi abrupte et difficile d'accès de ce sommet de Chartreuse. Il n'a pu être atteint que ce vendredi matin vers 9 heures par les hommes du Peloton de Gendarmerie de Haute-Montagne (PGHM) de l'Isère.

Publicité

Le décès serait survenu dès après l'accident

Ce vendredi matin, les habitants du secteur ont été réveillés peu après 7 heures du matin par le bruit des pales d'un hélicoptère. L'appareil n'a pu reprendre son exploration qu'au lever du jour. Ces recherches ont donc malheureusement confirmé les craintes des secours concernant le décès du parapentiste. Il serait mort juste après l'accident selon les premiers éléments.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined