Passer au contenu
Publicité

Nuit tragique en Gironde : deux motards décédés sur la route, deux personnes portées disparues

Par

Deux motards sont décédés dans des accidents de la route ce vendredi soir en Gironde. Au même moment, deux personnes sont portées disparues à Portets après le naufrage de leur bateau.

Les pompiers du département sont intervenus sur trois accidents de la route Les pompiers du département sont intervenus sur trois accidents de la route
Les pompiers du département sont intervenus sur trois accidents de la route © Radio France -

Nuit tragique en Gironde : deux motards âgés de 24 ans sont décédés dans des accidents de la route.

Publicité

Une première collision, à 21 h 30 ce vendredi soir, avenue Labarde à Bordeaux.. L'accident entre une moto et une voiture a coûté la vie au motard de 24 ans. Trois heures plus tard, à St Médard en Jalles, un autre motard, lui aussi âgé de 24 ans, est décédé après une chute. Aucun autre véhicule n'était impliqué.

Deux personnes portées disparues à Portets

Au passage du Mascaret, à 23 h 30 ce vendredi soir, un bateau amarré à la halle nautique de Portets, au sud de Bordeaux, a percuté un autre bateau. Les amarres se sont rompues. Le bateau s'est retourné puis a coulé dans la Garonne. A son bord, un homme de 60 ans et un jeune homme de 18 ans. Ils sont portés disparus.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined