Passer au contenu
Publicité

Nord-Isère : une femme enceinte tuée dans un carambolage sur l'A43

Par

Une femme de 35 ans, enceinte, a été tuée dans un violent carambolage sur l'A43, au niveau de Grenay dans le Nord-Isère, dans la nuit de mardi à mercredi. Deux autres personnes, dont un petit garçon de 3 ans, ont été gravement blessées et transportées à l'hôpital à Lyon.

Les pompiers sont intervenus peu avant minuit dans la nuit de mardi à mercredi pour ce grave accident de la route Les pompiers sont intervenus peu avant minuit dans la nuit de mardi à mercredi pour ce grave accident de la route
Les pompiers sont intervenus peu avant minuit dans la nuit de mardi à mercredi pour ce grave accident de la route © Radio France - Laurent Gallien

Un violent carambolage sur l'A43 a fait un mort et trois blessés dans la nuit de mardi à mercredi, au niveau de Grenay (Nord-Isère) dans le sens Chambéry-Lyon. Une femme de 35 ans, enceinte, a été tuée. Deux autres personnes, une femme de 32 ans et un petit garçon de trois ans, ont été gravement blessées et transportées vers des hôpitaux lyonnais. Un homme de 56 ans a été plus légèrement touché. 

Publicité

Au total, quatre voitures ont été impliquées dans ce carambolage. L'autoroute a été coupée pendant une heure et demie, le temps de l'intervention des secours. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined